L'URINE ET PLANTES MEDICINALES
La dégradation progressive de la santé suite à l'utilisation des aliments dépourvus de nutriments utiles à la conservation d'une meilleure santé. Cela est dû à l'utilisation des engrais non organiques, à la dégradation du sol par divers facteurs, à la trop grande industrialisation des aliments. La combinaison de ses facteurs fait qu'on consomme des produits dépourvus de l'essentiel. Ça une grande ampleur dans notre communauté du fait qu'il survient beaucoup de maladies, régression de l'économie, la pauvreté sanitaire et intellectuelle et beaucoup de perte de vies prématurément.
La sécurité alimentaire continue de représenter la majorité des besoins humanitaires au Burundi . En 2021 , 2 millions de personnes sont estimées avoir besoin d'une assistance alimentaire vitale. Ce chiffre est en hausse de 15 pour cent par rapport à 2020. 16 mars 2021
Burundi | Plan de réponse humanitaire 2021
https://www.humanitarianrespon... › document › bur.
La solution va contribuer à aider à trouver une meilleure solution pour enrichir le sol facilement en utilisant de l'urée que tout le monde produit chaque jour (l'urine) et qui est très fertilisant tout en produisant des aliments riches en nutriments très importants pour maintenir la santé en vigueur ; avoir une récolte très abondante pour résoudre le problème de pauvreté
La solution consiste à accumuler dans les ménages et sur les lieux publics l'urine qui va servir comme fertilisant. En deuxième position préconisant les plantes médicinales plus, donc qui soignent plusieurs maladies à la fois, par exemple le rois des herbes qui est une plante qui soigne plus de 286 maladies , le sel marin naturel qui purifie le sang , l'argile qui contient tous les sels minéraux dont l'organisme a besoin, et autres; les traiter pour une bonne conservation et faire une entreprise vendant des produits naturels pour les soins de santé et faire une industrie de distribution de l'urine.
C'est la population du Burundi en premiers lieux et dans d'autres pays où nous ferons de l'exportation par après avec l'évolution de notre entreprise.
Le Burundi est un pays africain pauvre, mais qui contient beaucoup de plantes médicinales dont n'ignore pas la population, le sol riche d'éléments non encore exploités ; eurovisions, le défrichage et l'utilisation d'engrais chimique ont dégradé le sol et la production alimentaire reste trop faible.
La fécondation avec l'urine est très louable, moins chère, très abordable ; l'utilisation des médicaments naturels est plus efficace que ceux qui sont chimiques et facilement accessibles.
Avec les enquêtes déjà faites, ces défis ont été mis en déviance et nous comprenons très bien le problème des cibles et la solution appropriée.
On va construire une entreprise pour amasser et conserver l'urine : On va associer avec l'État pour mettre des urinoirs portables sur les lieux publics, et distribuer des urinoirs portables aux familles qui seront récupérées par nos agents chaque fin de la semaine. Quiconque aura besoin de fertilisant viendra l'acheter à notre entreprise.
On demandera à l'Etat la licence de cette vente.
En deuxième position, on va demander à la population de faire des chants de plantes médicinales qu'on va leurs proposer et venir les vendre à note entreprise et on va les traiter naturellement pour mieux les conserver durablement et les exporter facilement.
- Identify, monitor, and reduce bias in healthcare systems, including in medical research and at the point of care
- Concept
Je postule parce qu'il faut arrêter la misère et les maladies qui progressent chaque jour alors qu'il y a un moyen de réduire les risques. Je suis animé d'un esprit de participation à la résolution des défis mondiaux pour l'Intérêt de l'humanité en faisant inclure chaque individu qui le veut à y participer en se développant lui-même et en développant le monde.
C'est un projet qui demande des techniciens, des moyens matériels et financiers, des partenaires pour reprendre la solution dans le monde entier. Donc nous avons besoin de l'intervention des autres qui se soucient du bien-être des autres, une collaboration mondiale est nécessaire.
- Public Relations (e.g. branding/marketing strategy, social and global media)
Elle est innovante parce que notre entreprise sera unique au Burundi. Elle est la solution des cibles d'après les enquêtes déjà faites à ses sujets
Je souhaite qu'au Burundi au moins 60% de la population utilise notre solution. On va les attendre par nos publications diverses sur les réseaux sociaux en collaboration avec les gouvernements
On va déterminer les ménagés par colline, et savoir combien de personne utilise nos produits. Si nous constatons que plus de la moitié utilise nos produits, ça sera bien.
L'impact sera extraordinaire ,car , l'urine contient beaucoup d'urée organique,; le Burundi étant beaucoup de gens vie grâce à l'agro-pastoral ; la terre se détériore très progressivement.
Encore, les produits chimiques pharmaceutiques laissent dans le corps humain 30 % des produits nuisibles, alors que ce n'est pas le cas pour les produits naturels qui n'en laissent pas.
Elle est simple : c'est l'accumulation d'urine dans des objets de conservation qui ne laisse ps passer l'odeur ; les plantes seront séchées dans des hangares où il y a pas de soleil pour éviter la dégradation, après on les réduit en poudre pour une bonne conservation à l'abri du soleil
- A new business model or process that relies on technology to be successful
- Ancestral Technology & Practices
- 1. No Poverty
- 2. Zero Hunger
- 3. Good Health and Well-being
- 12. Responsible Consumption and Production
- Burundi
- Burundi
Vente de nos produits: l'urine te les médicament naturelle.
- Individual consumers or stakeholders (B2C)
Revenue d'exploitation; don; subvention éventuelles
Nous sommes encore au niveaux de l'idée et nous sommes sures qu'on vas réussir.
SECRETAIRE