FERTILISATION oAVEC L'URINE
Le problème à résoudre est la dégradation du sol par utilisation des engrais chimiques, encore très chers, et le déforestation de l’environnement à la recherche des fertilisants dans l'agriculture.
Comme solution c'est la collecte des urines pour remplacer ces autres fertilisants.
D'abord, elle facile à avoir, très riche et rends la vie aux micros-organismes qui vivent dans le sol, et donne une récolte plus appréciée.
Il y a une dégradation très progressive du sol et d'environnement par l'utilisation des engrais chimiques et les conséquences sont irreversives,et le défrichage pour faire du composte. En outre les aliments produits en utilisant les engrais chimiques ne sont pas bon pour la santé et son pauvre en nutriment. l'urine pourra remplacer tous ces moyens pour engrais les champs et n'a pas des effets secondaires sur la santé.
Tous le monde est touché par ce problème.
Elle contient beaucoup d’éléments dont les plantes ont besoins. Elle capture l'azote se trouvant dans l'air et l’amener aux plantes. Elle contient un milliards de bactérie par litre comme vous aller l'entendre dans la vidéo. Ca calme énormément le sol. POUR LA COLLECTER? ON LA SEPARE D7S SA PRODUCTION AVEC les matières fécales. Chaque personne peux produire un litre d'urine par jour. On vas installer dans les centres publiques des urinoirs pour faciliter cette récupération.
ON le mélange avec de l'eau. 50 cl sont mélanger dans dix litres d'eau, et on arrose les champs. Bref, l'urine n'est pas un déchet.
La population ciblée sont les agriculteurs et les gouvernements et les organismes qui ont ces charges dans leurs responsabilité
Comprendre leurs problème suite aux yeux en analysant les rendements agricoles et les analyses faites par les agronomes. Il faut les expliquer ces phénomènes. La solution répond très positivement à leurs problèmes.
- Create scalable economic opportunities for local communities, including fishing, timber, tourism, and regenerative agriculture, that are aligned with thriving and biodiverse ecosystems
Ma solution correspond au défit de l’écosystème: en effet, l’écosystème est menacé par la recherche des surface à cultiver encore fertile, l'utilisation des engrais chimique qui détruit le sol de façon irréversible. Quant à ma solution, elle résous tous ces problèmes en rendant le sol plus fertile. L'urine capture des substance dans l'air et les emmenant au sol pour la fertilise.
Mme si on jette une matière qui contenait de l'urine, il y a des nutriment qui reste et cava favorise l'alimentation de écosystème.
- Concept: An idea being explored for its feasibility to build a product, service, or business model based on that idea.
C'est parce que c'est un projet que j'ai planifié mais que je n'ai pas encore commencer par manque de moyen financier.
- A new technology
Ma solution est innovante du fait qu'elle n'est pas encore appliquée dans la fertilisation des sols en qualité d'engrais très naturels qui contiennent tous les éléments qu'a besoin les plantes.
Il sont à la base de plusieurs maladies du à la malnutrition: ils occasionnent des radicaux libres qui détruisent nos cellules et affaiblissent l'immunité du corps.
Une solution moins cher, très accessible pour remplacer favorablement les engrais chimiques pour engrais les sols. Les urines sont une grande solution en considérant ses composés et les besoins alimentaires qu'a besoin les plantes. DONC MA SOLUTION EST TRES INNOVANTE ET TRES UTILES A L'HUMANITE.
- Ancestral Technology & Practices
- Women & Girls
- Pregnant Women
- LGBTQ+
- Infants
- Children & Adolescents
- Elderly
- Rural
- Peri-Urban
- Urban
- Poor
- Low-Income
- Middle-Income
- Refugees & Internally Displaced Persons
- Minorities & Previously Excluded Populations
- Persons with Disabilities
- Burundi
- 1. No Poverty
- 2. Zero Hunger
- 3. Good Health and Well-being
- 8. Decent Work and Economic Growth
- 9. Industry, Innovation and Infrastructure
- 12. Responsible Consumption and Production
- 15. Life on Land
- Burundi
ACTUELLEMENT C4EST MA FAMILLE DE 5 PERSONNE, L'ANNEE PROCHAINNE SE SERA TOUT MON PAYS
La mesure du progrès des mon objectif sera fait sur la base de l'augmentation de récoltes de ceux qui ont utilisé par rapport aux récoltés précedantes, enquête sur le changement de vie par les agents chargés de l'agronomies et la santé
SECRETAIRE